31 liens privés
Yep, c'est toujours d'actualité. Tu me suis sur Diaspora (pourquoi on en parle là d'ailleurs >_< ? chassegnouf@diasp.org pour ceux qui veulent nous rejoindre) et tu vois que je partage pas mal de liens. Jusqu'à il y a quelques semaines, chacun de mes posts sur Diaspora était partagé simultanément sur Facebook (famille, amis) et sur Twitter (ma sphère non-shaarlienne) grâce au bookmarklet de Diasp.org mais il ne publie plus sur Facebook depuis quelques temps pour une raison que j'ignore.
Idéalement, j'aimerais bien un truc (un bookmarklet) qui me permettrait de publier simultanément sur Shaarli, Diaspora, FB et Twitter. Comme je l'ai dit jadis, mes interventions sur Shaarli sont laconiques (pas de commentaires et rarement un mot-clé), je pense que je serais plus soigneux si je pouvais publier simultanément dans tous mes réseaux sociaux.
Salut les shaarlieurs, j'utilise le bookmarklet de Diasp.org qui me permet de poster sur Facebook et Twitter en même temps que sur Diaspora. Or, depuis quelque temps, mes posts n'apparaissent plus sur mon compte Facebook (seulement sur Twitter). Est-ce que ce problème est apparu pour certains d'entre vous ou est-ce que ça vient de moi (de mes paramètres Facebook ou autre chose) ?
[Edit : je répondais à petit panda roux, j'avais pas vu toute la conversation]
[Je précise que je suis un utilisateur final, genre on me dit où cliquer ^^]
Moi ce que je voudrais, c'est l'inverse : un moyen de publier automatiquement sur Shaarli quand on publie sur Diaspora. Parce que j'utilise quotidiennement Diaspora pour mes statuts sur Facebook et Twitter. Ce qui est pratique sur Diaspora (sur son bookmarklet du moins), c'est que le nombre de caractères utilisables sur un tweet est indiqué. D'une pierre, trois coups. Et ça marche bien. J'abuse mais une pierre, quatre coups, ça me plairait mieux. En plus, mes shaarlinks en profiteraient : ceux qui me suivent s'en sont peut-être rendu compte, je mets rarement un commentaire ou un tag. Si je pouvais utiliser un bookmarklet pour Shaarli, Diaspora, Twitter et Facebook, je chiaderai chacune de mes interventions.